Notre savoir-faire à votre service:

  • Nous réparons
  • Nous rénovons
  • Nous transformons

Qu’importe sa structure, si votre véranda n’est pas régulièrement entretenue, le gel ainsi que les tempêtes ou le soleil sont autant de contraintes et de dégradations que subit votre structure et provoque son vieillissement et par conséquent des problèmes d’étanchéité ou de rupture de matériaux qui peuvent dès lors se produire. La véranda qui est un espace ouvert reliant la maison à l’extérieur et ainsi au jardin, le problème le plus courant est sans conteste les infiltrations d’eau.
Ne laissez pas apparaître ces traces noires, de corrosion, de moisissures et contactez-nous. Si le problème est pris à temps, il peut être rapidement résolu et à moindre coûts. N’oubliez pas que plus vous attendez, plus vous risquez que le phénomène prenne de l’ampleur et vous entraîne dans des dépenses qui auraient pu être évitée dès le départ.

  • Nous pouvons aussi en améliorer les performances :

Voici plus de 10 ans que vous avez fait l’acquisition d’une véranda et il y fait un froid glacial en hiver et une température torride en été? Savez-vous que de nombreux progrès ont été réalisés au niveau de l’isolation thermique et phonique, depuis le temps de sa construction et qu’il en va de même en matière d’étanchéité?
N’hésitez donc pas à prendre contacte avec nous afin de trouvez la solution qui vous convient et résoudre ainsi tous vos petits tracas.
***